[ Chronosquad, tome 2 : Destination Révolution, Dernier appel d'Albertini & Panaccione ]

Scénariste : Giorgio Albertini
Illustrateur : Grégory Panaccione
Genre : bande dessinée, science fiction
Editions Delcourt
Parution le 5 octobre 2016
224 pages
Mon avis


Il y a quelques temps, je vous proposais mon avis sur le premier tome de cette quadrilogie (ici, si vous souhaitez le relire). On y suivait une équipe d'agents du temps chargée de régler les anachronismes dans les séjours dans le passé. 

Ce second tome est la suite directe du premier tome. On suit toujours Bloch et son équipe dans l'incroyable aventure à l'âge de Bronze. Le suspense est à son comble quand l'équipe suit à la trace des trafiquants de voyages spatio-temporels. L'enquête s'accélère et les agents ont de moins en moins de temps pour retrouver la fille du diplomate tout en poursuivant les trafiquants. 

En bref, j'ai trouvé que ce second tome est à la hauteur du premier. Il reste deux tomes à découvrir et j'espère avoir l'occasion de les lire prochainement. J'aime toujours autant le style de Panaccione, coloré et assez brut. Cet avis est assez bref mais ce second tome étant à la hauteur du premier, mon avis est donc le même. Si vous voulez en savoir davantage, je ne peux que vous renvoyer sur mon article sur le premier tome : ICI !

Commentaires