dimanche 2 septembre 2012

Instant Pub #1

Voilà, j'ai décidé de faire de la publicité pour la maison d'édition Orbit. Cette dernière m'a effectivement fait confiance en m'envoyant le tome 2 L'école de la nuit de Deborah Harkness en avant- première. 





En plus de faire de la publicité pour leur large catalogue (fantastique, fantasy et science fiction), je vais vous parler d'un évènement qu'ils organisent à Paris dans un bar qui porte bien son nom, " Dernier bar avant la fin du monde". Effectivement, le vendredi 14 septembre, vous pourrez rencontrer l'auteure du Livre perdu des Sortilèges qui présentera donc le tome 2 des aventures de son héroïne Diana Bishop. 


Je vous parlais au début du mois d'août comment le tome 1 avait été un coup de coeur sur cet article, ici


Toutefois, dans le souci du peu d'espace qu'offre ce bar très intime, il est nécessaire de prévenir avant le 7 septembre l'adresse suivante : cpestana@calmann-levy.fr


Pour toutes les infos supplémentaires, vous pouvez aller sur leur site : www.orbitbooks.fr



La couverture de tome 2, sortie le 12 septembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire