#2 Les livres temporaires de ma bibliothèque

Cette semaine, je suis allée rendre mes livres à la médiathèque et je suis revenue avec 4 romans et 4 comics.


  1. Hellboy, tome 1 Les germes de la destruction de Mike Mignola aux éditions Delcourt : j'ai vu les films y'a pas longtemps, alors quand j'ai vu le tome 1 dispo j'ai sauté dessus. 
  2. Superman for all seasons, tome 1 de Jeph Loeb et Tim Sale dans la collection Semic Books : comment résister ? Je regrette de ne pas avoir pris le tome 2 car je l'ai déjà fini.
  3. Hunter Killer, tome 1 Révélations de Mark Waid et Marc Silvestri aux éditions Delcourt : craquage sur la couverture
  4. Hunter Killer, tome 2 Sélection naturelle de Mark Waid et Marc Silvestri aux éditions Delcourt : le même que le tome 1.


  1. Coeur d'encre, tome 1 de Cornelia Funke aux éditions Gallimard Jeunesse : j'ai vu le film avec Brendan Fraser et je rêvais de pouvoir lire les bouquins et voilà, que la médiathèque les expose. J'ai comme été obligée de les emprunter pour calmer ma conscience. 
  2. Sang d'encre, tome 2 de Cornelia Funke aux éditions Gallimard Jeunesse
  3. Mort d'encre, tome 3 de Cornelia Funke aux éditions Gallimard Jeunesse
  4. Les salauds Gentilshommes, tome 1 Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch aux éditions Bragelonne. 

Commentaires

  1. Bonne lecture !

    Tu les empruntes pour cmb de temps quand c'est comme ça ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire