{16} Vendredi en séries


En ce moment, je ne lis pas beaucoup - énorme panne de lecture - et j'ai continué quelques séries mais bon, je dois bien avouer que j'ai succombé aux affres de la télé-réalité. Faut dire qu'on est gâté en ce moment. Mais bon je vais pas vous en parler ; je vous épargne ;)

1. Masters of sex (saison 1) : je vous en ai déjà parlé mais j'ai enfin fini la saison 1. Faut dire que je suis scotchée devant cette série. Elle a des défauts mais elle gagne en qualité à chaque épisode. Pour moi, il est clair que c'est un petit bijou. J'adore les costumes qui sont extrêmement fidèles à l'époque représentait. Le format court des saisons est également un avantage car j'ai trouvé que la  saison 1 ne perdait pas son souffle et se consacrait assez à ses personnages pour ne pas nous lasser sur le long terme. 

Note : 5/5


2. Outlander (saison 1, épisodes 1 à 3) : Je ne sais même pas si je suis objective sur cette série. La saga en livres avait été un coup de coeur énorme. C'est une de mes références, un de mes classiques ... C'est avec joie et après une très longue attente que je découvre cette série. Quel plaisir de voir haut en couleurs mes personnages fétiches. Pour le moment, je trouve l'histoire très fidèle. Chaque épisode est un pur délice. Cela me permet de me remémorer mes scènes préférées des livres ^^ 

Note : 5/5 


3. True Blood ( saison 7 ) : Que dire ? Cette saison est une véritable déception. Pour un final de saison, je m'attendais à mieux. Là, ils ont cherché à faire dans le pathos ! Et pour le coup c'est pathétique ! Le tout dernier épisode est d'une nullité ! Non WTF ! C'est quoi cette fin ? Et puis Bill ... sérieux quoi ?! Et Alcide ?!! Je ne m'en suis toujours pas remise. Pitoyable ! Cela fait 2 saisons que la série balbutie, s'étire et nous ennuie ... dans cette saison, ils continuent en tirant la révérence la plus longue de l'histoire des séries. Cette saison mérite un petit 1, pas davantage ! 

Note : 1/5 

Commentaires