{17} Vendredi en séries



J'espace les Vendredis en séries mais je ne les abandonne pas car malgré tout, j'aime son principe. Puis je vois pulluler ce rendez- vous sur la blogosphère sous d'autres formes. Comme j'en reste tout de même à l'initiative, je continue mes petits Vendredis en séries ;) 

1. Under the Dome (saison 2) : Beaucoup mieux que la saison 1. L'intrigue part en vrille mais ce n'est qu'un détail car on y prend plaisir.

Note : 5/5

2. The Walking Dead (saison 3) : j'ai tardé à la finir mais cette saison est encore plus tendue, encore plus gore et encore plus surprenante que les deux premières. Je leur souhaite de continuer sur la même voix car, à mon goût, c'est la meilleure saison de la série. 

Note : 5/5

3. The Strain (saison 1, épisodes 1 à 4) : encore une série qui vaut le détour. J'ai trouvé ces premiers épisodes remarquables. D'une virtuosité qu'on n'attendait plus. Je trouvais les nouvelles séries sans intérêt mais cette série apporte un nouveau souffle à la production actuelle.

Note : 5/5

4. Hart of Dixie (saison 3) : mon côté fleur bleue. J'adore ses personnages, ils sont tous attachants - même les pestes. Je ne me lasse pas de suivre les aventures de Zoey Hart dans la très provinciale ville de Bluebell.

Note : 5/5


Commentaires