vendredi 2 janvier 2015

{18} Vendredi en séries


Bon, une nouvelle année commence et je souhaite reprendre et perpétuer - plus souvent - ce rendez vous que j'aime beaucoup faire même si je ne regarde plus tant de séries que ça. J'ai tout de même profité des vacances de Noël pour regarder quelques épisodes par-ci par-là.



1. Black Mirror (saison 3, épisode 1) : comme je suis contente de la sortie des nouveaux épisodes. J'adhère toujours autant au principe de la série. Ce premier épisode de la troisième saison m'a fait froid dans le dos. Captivée, j'ai été embarquée dans une histoire folle dont je n'avais pas la moindre idée de comment elle terminerait ! Une vraie pépite !
Note : 5/5 et coup de cœur
2. Ascension (saison 1, épisodes 1 et 2) : cette série a reçu beaucoup de critiques négatives. Pourtant, je trouve le concept carrément addictif. J'adhère totalement à ce genre de séries. Dans les deux épisodes que j'ai regardés, j'ai été surprise par la tournure de l'histoire. J'espère qu'ils vont maintenir cette qualité et j'espère également que cette série aura une fin, une vraie fin !
Note : 5/5
3. The leftovers (saison 1, épisodes 1 et 2) : je ne peux pas vraiment juger cette série. je peux juste dire que je suis curieuse de l'histoire et de ce qui va se passer. Beaucoup de mystères et de choses à saisir. Il faut vraiment être devant l'écran de la télévision et ne pas faire autre chose en même temps. Pour le moment, je suis circonspecte ; il faut que je regarde davantage d'épisodes avant de noter.
4. The Shield (saison 1, épisodes 1 à 9) : très vieille série que je n'avais pas suivi à l'époque. Cependant, j'avais regardé quelques épisodes de façon éparse. Cette fois-ci, je commence la série de manière plus suivie et j'aime beaucoup. C'était le "avant Breaking bad" ; beaucoup de similitudes mais également beaucoup de différences. La mauvaise conduite d'un flic et père de famille, l'envers du décor de la police ; cela doit sonner résolument actuel aux américains ^^
Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire