La PAL mensuel {Février 2015}



Allez hop hop hop ! Je reste motivée et vais tenter de ne pas baisser les bras face à toutes mes résolutions pour l'année 2015 et surtout celle concernant le blog. Voici une sélection des livres que je souhaiterais lire et finir pendant le mois de février.

PAL du mois de février :




Charlotte -FOENKINOS David.jpg
big stone gap.jpg
17 ans.jpg
winterheim.jpg
carnation.jpg


Je n'en choisis pas beaucoup car généralement, je ne me tiens pas beaucoup à mon planning pendant les vacances scolaires. Surtout que ces vacances vont être consacrés à ma soeur qui a besoin d'aide pour ses TPE. 

  • Charlotte de David Foenkinos, publié chez Gallimard coll. NRF, 2014
  • Bienvenue à Big Stone Gap de Adriana Trigiani, publié aux éditions Charleston, 2015
  • Dix-sept ans de Colombe Schneck, publié aux éditions Grasset, 2015
  • Winterheim : l'intégrale de Fabrice Colin, publié chez J'ai lu, 2013
  • Carnation de Xavier Mussat, publié chez Casterman, 2014

Commentaires