vendredi 20 mars 2015

{19} Vendredi en séries


En ce moment, j'ai "le temps" de regarder des séries et donc, comme à l'habitude, un petit bilan des séries :) 


1. Peaky Blinders (saison 1, épisodes 1 et 2) : comme je m'y attendais, j'adore ! Musique, décor, ambiance, histoire ... et Cillian Murphy ! Tout est parfait ! C'est une pépite et je regrette d'avoir attendu la diffusion à Arte pour l'avoir commencé !
Note : 5/5 et coup de cœur

2. Fargo (saison 1, épisode 1) : Je suis tombée sur le premier épisode et je dois dire qu'il m'intrigue. Malheureusement, je n'ai pas la suite pour enchaîner ! Martin Freeman est toujours dans les bons plans à ce que je vois ;)
Note (indicative) : 5/5 

3. Bitten (saison 1) : Une surprise totale ; j'ai commencé à regarder par curiosité mais sans plus... et puis, à la fin du premier épisode, me suis retrouvée accroc ! Au point de me donner envie de lire les livres dont est adaptée l'intrigue. Je préfère largement cette série à Teen Wolf maintenant. 
Note : 5/5 

4. Vampire Diaries (saison 3) : J'ai recommencé la saison 3 car je m'en souvenais pas du tout du tout ! (oups). Cette série est très bien pour passer le temps sans prise de tête et pour se détendre aussi :) Par contre, je n'aime toujours pas Elena :O
Note : 4/5 

5. The last man on Earth (saison 1, épisodes 1 et 2) : Et comme vous savez que j'adore les sitcoms, en voilà une toute nouvelle ! Pour le coup, je suis dans les temps ;) C'est frais, c'est crad-rôle :) Hâte de voir comment la série et son personnage principal va évoluer. Ne vous attendez pas à de l'humour High-level, c'est en dessous de la ceinture et pas plus haut ^^ 
Note : 4/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire