Les sorties du Mois #5 { Mai 2015 }

Un peu tardif comme le mois dernier, voici les sorties du mois de mai. J'essaie d'être raisonnable mais tant de tentations de la part des maisons d'éditions. A l'heure où je vous parle j'ai déjà acheté certains de ces titres. 

Les sorties du Mois : Mai 2015


1 mai 2015
  • Le fossoyeur d'Adam Sternbergh aux éditions Denoël
2 mai 2015
  • Le chemin des Dieux de Jean-Philippe Depotte aux éditions Gallimard, coll. Folio SF
6 mai 2015
  • Danse noire de Nancy Huston aux éditions Actes Sud, coll. Babel
  • La Confrérie des chasseurs du livre de Raphaël Jerusalmy aux éditions Actes Sud, coll. Babel
  • Une dernière danse de Victoria Hislop aux éditions le Livre de Poche
  • Tombée du ciel de Cecilia Ahern aux éditions J'ai lu
  • Les Insurgés de Malorie Blackman aux éditions Milan, coll. Macadam
  • Le cœur entre les pages de Shelly King aux éditions Préludes
  • Les Suprêmes d'Edward Kelsey Moore aux éditions Actes Sud, coll. Babel
  • Plume fantôme d'Isabel Wolff aux éditions JC Lattès
  • Un petit livre oublié sur un banc Tome 2 de Jim aux éditions Grand Angle
7 Mai 2015
  • Dieu me déteste de Hollis Seamon aux éditions 10-18
  • L'école du bien et du mal Tome 1 de Soman Chainami aux éditions PKJ
  • Les filles chéries de Corinne Atlas aux éditions du Seuil
  • Une pluie sans fin de Michael Farris Smith aux éditions Super 8
  • L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella aux éditions Belfond
13 mai 2015
  • Martyrs Tome 1 d'Olivier Peru aux éditions J'ai lu
  • Les Vents de Salem Tome 2 Les Sorcières de North Hampton de Mélissa De La Cruz aux éditions le Livre de Poche
  • Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifker Brant aux éditions Buchet Chastel
  • Sangsues Tome 1 de Daisake Imai aux éditions Casterman
14 mai 2015
  • Anatomie d'une fille à l'ouest d'Andrea Portes aux éditions Michel Lafon
  • Les beignets d'Oscar ou mes 100 jours de bonheur de Fausto Brizzi aux éditions du Fleuve
15 mai 2015
  • Le sourire du diable d'Antonia Hodyson aux éditions XO
21 mai 2015
  • Dora la Dingue de Lidia Yuknavitch aux éditions 10-18
  • A Silent Voice Tome 3 de Yoshitoki Oima aux éditions Ki-Oon
  • Brainless de Jérôme Noirez aux éditions Gulf Stream coll. Electrogène
  • Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein aux éditions Scrinéo
  • Les lumières d'Assam de Janet McLeod Trotter aux éditions Presses de la Cité
27 mai 2015
  • Petits meurtres à Mangle Street de MRC Kasasian aux éditions City
le-fossoyeur.jpg
le-chemin-des-dieux.jpg
danse-noire.jpg
la-confrerie-des-chasseurs-de-livres.jpg
une-derniere-danse.jpg
tombee-du-ciel.jpg
les-insurges.jpg
le-coeur-entre-les-pages.jpg
les-supremes.jpg
plume-fantome.jpg
un-petit-livre-oublie-sur-un-banc,-tome-2.jpg
dieu-me-deteste.jpg
l-ecole-du-bien-et-du-mal,-tome-1.jpg
les-filles-cheries.jpg
une-pluie-sans-fin.jpg
l-accro-du-shopping-a-hollywood.jpg
martyrs---livre-1.jpg
les-sorcieres-de-north-hampton,-tome-3---les-vents-de-salem.jpg
dites-aux-loups-que-je-suis-chez-moi.jpg
sangsues,-tome-1.jpg
anatomie-d-une-fille-a-l-ouest.jpg
les-beignets-d-oscar.jpg
le-sourire-du-diable.jpg
dora-la-dingue.jpg
a-silent-voice,-tome-3.jpg
brainless.jpg
le-roi-des-fauves.jpg
les-lumieres-d-assam.jpg
petits-meurtres-a-mangle-street.jpg

Commentaires