Bilan du Mois : Septembre 2015


Maintenant bien installée dans ma nouvelle routine, je vais essayer d’être beaucoup plus assidue dans les présentations des sorties mensuelles, des prévisions de lectures et des bilans. Je ne vous garantis pas grand-chose car cela fait la cinquième année que ce blog existe et vous avez sans doute remarqué que la rigueur et l’assiduité ne sont pas forcément des traits de ma personnalité. Par contre j’ai un don fou pour la procrastination … Mais maintenant, j’arrête de bavarder et je vous présente mon bilan pour ce lamentable mois de septembre :
Le Bilan du Mois : Septembre 2015


9782743623364.jpg
la maladroite.jpg
tiens moi fort - marie frydman.jpg
La-singulière-tristesse-du-gâteau-au-citron-de-Aimee-Bender.jpg
il était une ville - reverdy.gif
retiens ma nuit - tillinac.jpg
L_Ocean_au_bout_du_chemin - gaiman.jpg
g229 - blondel.jpg
  • Le rêveur et la peine d'Eva-Marie Liffner, éditions Rivages collection Thriller, 2012
  • La maladroite d'Alexandre Seurat, éditions du Rouergue, 2015
  • Tiens-moi fort de Marie Frydman, éditions Plon, 2015
  • La singulière tristesse du gâteau au citron d'Aimée Bender, éditions de l'Olivier, 2014
  • Il était une ville de Thomas B. Reverdy, éditions Flammarion, 2015
  • Retiens ma nuit de Denis Tillinac, éditions Plon, 2015
  • L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman, éditions Au Diable Vauvert, 2014
  • G229 de Jean Philippe Blondel, éditions Buchet Chastel, 2011

Commentaires