Récapitulatif des lectures 2015 #3



Et voilà l'année qui s'achève tout doucement et un petit bilan des meilleures lectures 2015 s'impose. En trois articles différents, je vous présente mes meilleures lectures 2015. Cette année, j'ai eu quelques déceptions mais j'ai eu énormément de coups de cœur. Ce dernier article vous présente mes meilleurs lectures en littérature graphique.

-          Bandes dessinées

Le temps s’écoule à la vitesse d’un escargot d’Alice Dufay
Les folies Bergère de Zidrou et Porcel
Chat vs Humain de Yasmine Surovec
Sang Noir de Julien Monier
Carnation de Xavier Mussat
Pari(s) d’amies de Rokhaya Diallo

-          Comics

Bad Ass, tome 1, 2 et 3 de Herik Hanna

-          Mangas

Akira, intégrale de Katsuhiro Otomo
Poison city, tome 1 de Tetsuya Tsuitsui
Silent Voice, tomes 1 et 2 de Yoshitoki Oima

Commentaires