2016 est là !


Et voilà, le premier jour d'une nouvelle année est bel et bien là et comme pour toute nouvelle année, je vous souhaite une très bonne année. Que 2016 vous apporte la concrétisation de vos rêves, qu'elle vous apporte chance et bonheur. 

Comme un début de nouvelle année, on fait des résolutions qu'on tiendra ou pas. Pour ma part, j'avais bien commencé 2015 et jusque juillet à peu près, mes résolutions ont tenu. 

Cette année, je ne vais pas en faire. Mais si vous en faites, quelles sont le genre de résolutions que vous prenez ? 

A bientôt pour de nouveaux avis !

Commentaires

  1. Bonne année 2016 ! Pourvu qu'elle soit pleine de bonheur et de belles lectures :) Comme toi, avec le déménagement, toutes mes bonnes résolutions livresques sont parties en fumée !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire