La valise idéale de l'été, conseillée par mes proches

Crédits photo : PIXABAY
Il y a quelques temps, j'ai regardé la dernière émission de La Grande Librairie et comme chaque année, des auteurs et libraires se réunissent autour de François Busnel pour parler romans à emporter pendant les grandes vacances. Comme j'aime beaucoup ce principe - et la Grande Librairie - j'ai proposé à mes contacts et mes proches, tous des amoureux du livre et de la lecture, de me conseiller leurs lectures pour cet été. Je partage avec vous leurs réponses qui seront très certainement une source d'inspiration. 








Quels livres emporter avec vous - avec nous - cet été ? 

* Conseillés par les collègues


* Conseillés par l'Homme de ma vie


* Conseillé par Marie Cécile Fourès, qui a de bien nombreuses casquettes et que je vous laisse découvrir ICI


* Conseillé par Argane Epra, que vous pouvez découvrir ICI


* Conseillés par mes amies


Commentaires