{29} Vendredi en séries


Pour bien finir la semaine - et le mois - je vous propose mon petit récap du Vendredi en séries ! Rien de rare ce mois-ci, j'ai continué les séries dont j'avais déjà parlé. 


1. You’re the worst (saison 3) : ma série bonbon qui dans cette saison nous propose des maux de la vraie vie ; le ton alterne volontairement entre l’humour et le drame. Les personnages sont attachants dans leurs blessures et on ne peut que les trouver attachants.

2. Westworld (saison, episode 8) : cette série HBO est vraiment la bonne surprise de la rentrée. L’histoire est vraiment prenante et il se passe trop de trucs, c’est fou ! Chaque épisode soulève de nouvelles questions.

3. Crazy Ex-Girlfriend (saison 2, épisode 5) : ma deuxième série bonbon ! C’est un tel plaisir de regarder les épisodes. L’héroïne dans cette seconde saison est encore plus folle que dans la première – oui c’est possible.

4. Better things (saison 1) : la série est basée sur la vie de famille d’une mère célibataire de trois enfants. On la suit dans son quotidien, dans ses moments difficiles avec ses enfants comme dans les moments émouvants. La série dépeint bien la société américaine, les religions, l’adolescence, l’identité sexuelle, la maladie et bien d’autres faits de société.

5. The Big Bang Theory (saison 10, episode 7) : je ne vais pas encore répéter mais j’adore cette série. Même si on a fait le tour des personnages et de l’intrigue autour d’eux. Je n’ai pas trop envie que la série se termine un jour, même si, j’avoue, 10 saisons, c’est énorme et ils nous ont offerts pas mal de bon temps et de fous rire. A la rentrée, j’ai entendu qu’une série devait sortir sur la jeunesse de Sheldon ; je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon, je la regarderai ;)

6.  Preacher (saison 1) : série mi-fantastique mi-intimiste sur un prêtre en pleins doutes qui se retrouve un beau jour avec certaines aptitudes hors du commun. Dominic Cooper interprète le prêtre et il est vraiment bien dans ce rôle. C’est rock’n’roll et c’est bien joué.


7. 2 Broke Girls (saison 6) : je continue à regarder cette série car j’adore la relation qu’entretient Max avec Randy. Toutefois, j’avoue que l’humour grinçant des deux héroïnes commence à tourner en rond et à ne plus me faire rire. Je ne sais pas si je finirai la saison. On verra...

8. Gilmore Girls (saison 4) : J'aime toujours autant ! J'avance pour regarder les nouveaux épisodes sortis cette année ! 

Commentaires