{30} Vendredi en séries


L'heure est au dernier Vendredi en séries de l'année. J'avais été, au début du rendez-vous, un peu trop enjouée et je n'ai pas su garder la cadence décidée initialement - c'est-à-dire un vendredi en séries toutes les deux semaines. Cependant, le publier tous les mois me paraît un très bon compromis :) Allez, en 2017, on repart sur de bonnes bases et on prie pour une publications plus rigoureuse et régulière du Vendredi en séries ! En attendant 2017, voici les séries regardées au cours du moins de décembre 2016 : 

Place aux séries



1. Trepalium (saison 1, épisode 1) : série de science fiction française, je suis étonnée par la qualité du scénario et des acteurs. Pour le moment, je n'ai vu qu'un seul épisode. J'espère qu'Arte proposera à nouveau la série et que je ne la raterai pas cette fois-ci ^^

2. Younger (saison 3, épisode 8) : série qui ne casse pas trois pattes à un canard mais dont j'ai du mal à décrocher. J'adore chacun des personnages et j'adore suivre leurs histoires. 

3. Mom (saison 4, épisode 4) : sitcom qui alterne entre humour et sujet grave et qui ne perd pas de sa fraîcheur. On aurait pu penser que l'intrigue s’essoufflerait au bout de tant de saisons, mais non ! Elle sait se renouveler, son intrigue a évolué tout en continuant de nous intéresser. 

4. Superstore (saison 2, épisode 8) : sitcom complètement barrée qui fait du bien au moral. On aime se moquer des personnages qui se mettent toujours dans des situations improbables. 

5. Hero Corp (saison 2) : j'aime cette série et j'ai eu envie de me la refaire tranquillou pépère. Je rigole toujours autant (et sans doute aux mêmes passages qui m'avaient déjà fait rire lors du premier visionnage^^). J'attends le film avec impatience :) 

6. Van Helsing (saison 1, épisode 10) : Van Helsing est une femme ! Et elle est complètement bad ass ! Si le pilote m'avait complètement déstabilisé, je dois bien avouer que la suite de la série vaut le coup d’œil. 

7. Supernatural (saison 1) : Pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois, j'ai recommencé la série Supernatural. Série fantastique que je n'ose pas regarder seule, il faut donc que j'attende que l'homme accepte de regarder un épisode avec moi. Je ne sais pas si un jour je la finirais ^^ 

Commentaires