vendredi 24 février 2017

{32} Vendredi en séries



Dernier vendredi du mois ! ... Donc, nouveau vendredi en Séries ! Ce mois-ci, j'ai regardé pas mal de séries, des nouvelles comme des plus anciennes :)

Vendredi en séries



1. Sweet Vicious (saison 1) : nouvelle série MTV. Elle aborde des thèmes actuels et apporte une vraie réflexion sur le viol et le consentement. 

2. No Tomorrow (saison 1) : nouvelle série, la première saison est déjà terminée aux Etats Unis. Elle est doucement drôle et les personnages - quoique loufoques - sont attachants. 

3. The Mick (saison 1, épisode 5) : sitcom hilarante qui fait bien passer le temps. J'adore le fossé entre la vie de la tante et la vie de ses neveux. 

4. Legion (saison 1, épisodes 1 & 2) : gros coup de cœur pour cette série ! Elle est belle visuellement, l'histoire est prenante et le tout est accompagné d'une bande son que j'adore ! Elle raconte l'histoire de David Haller, télépathe et fils du professeur X. Chaque fin d'épisode est frustrante et donne envie d'en voir et d'en savoir toujours plus sur cet univers et sur les personnages. 

5. The Class (saison 1) : spin off de Doctor Who. Si la série ne vaut pas Doctor who, elle obtient toutefois une mention tout à fait honorable ! 

6. Powerless (saison 1, épisodes 1 à 4) : encore une sitcom qui cette fois-ci, se passe dans l'univers DC. Une jeune employée vient d'être recrutée par une succursale de la Wayne Industries. Ces premiers épisodes m'ont fait mourir de rire et j'attends les prochains épisodes avec hâte. 

7. Switched at birth (saison 5, épisode 2) : j'avais dit que je ne continuerai pas la série mais j'i vraiment envie de savoir comment vont évoluer les personnages et quel final vont-ils offrir à cette série - même si, à ce jour, elle n'a pas encore été supprimé. 

8. Downton abbey (saison 4) : j'aime toujours autant cette série mais j'ai du mal à me remettre d'un événement survenu dans la saison 3. Du coup, mon visionnage de la série est ralenti. 

9. Supernatural (saison 4, épisode 8) : je continue petit à petit mon rattrapage de cette série. 

10. Crazy Ex-Girlfriend (saison 2) : excellente deuxième saison, à la hauteur de la première ! J'attends de voir la suite et de voir comment le personnage de Rebecca va évoluer. Je croise les doigts pour que la série ne soit pas annulée car elle ne fonctionne pas si bien que cela outre- Atlantique. 

11. New Girl (saison 6, épisode 14) : toujours aussi drôle !

12. The Big Bang Theory (saison 10, épisode 12) : la série est encore renouvelée pour deux saisons supplémentaires , mais j'ai l'impression que cette saison tourne en boucle :O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire