lundi 6 février 2017

La PAL Mensuel {Février 2017}



Au mois de février, je me choisis des lectures légères !


1. Le ranch des Trois Collines de Leila Meacham (éd. Charleston)

Printemps 1900. Séparés à leur naissance, des jumeaux, Nathan et Samantha, fêtent leur vingtième anniversaire, dans des comtés éloignés de l’État du Texas, sans se connaître ni soupçonner l’existence de l’autre… 

2. Incroyable fiancé de Maddie D. (éd. Hachette coll. Black Moon Romance)

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi. Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. 

3. No love no fear, tome 1 : Play with me d'Angel Arekin (éd. Hachette coll. Black Moon Romance)

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio.

4. One, tome 1 : Même pas peur de Jacinthe Nitouche (éd Hachette coll. Black Moon Romance)

On se retrouvera. C’est une évidence. Sacha et Charlie croyaient à ces derniers mots échangés juste avant que Charlie déménage. Voisins et meilleurs amis, ils se doivent leurs plus beaux souvenirs et une complicité sans faille qui a rythmé leur enfance et leur adolescence. Sans que rien ne vienne faire de l’ombre à leur rôle de frère et sœur protecteurs, à la relation fusionnelle qui les lie et que personne ne semble comprendre. Alors, quand Charlie cesse de donner des nouvelles du jour au lendemain, la tristesse de son départ fait place chez Sacha à l’interrogation, puis à la colère. 

2 commentaires:

  1. Presque que de la romance, c'est bon ça ! J'aime bien Leila Meacham ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en période romance ;) et oui moi aussi j'ai hâte de finir le Leila Meacham. Pour le moment, j'ai apprécié tous ses livres :)

      Supprimer