[ Super Connard, épisodes 1 & 2 : Super Connard et moi de Clémence Lucas]

Auteur : Clémence Lucas
Genre : romance
Editions Hachette
Coll. Black Moon Romance
Paru le 30 octobre 2016
96 pages

Résumé


À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.

Mon avis

Entre ses études et son boulot de serveuse, Izzy n'a pas le temps de papillonner. Attirée par Rick, elle est témoin au quotidien des frasques amoureuses du jeune homme qu'elle a nommé Super Connard. Bourreau des cœurs et tatoueur, il drague toute les filles qu'il rencontre au plus grand désespoir d'Izzy. 

Amoureuse de lui depuis des années, Rick s'amuse de cette attirance en lui faisant des compliments et en lui proposant des rendez-vous plus ou moins coquins. Maladroite au possible, l'effet hypnotique que Rick a sur elle l'a met dans des situations bien embarrassantes... 

Depuis quelques temps, je suis dans une période à lire de la romance. Je découvre cette toute nouvelle série avec beaucoup de plaisir car, en plus du résumé fort alléchant, l'auteur nous dépeint Izzy comme une jeune femme hyper attachante. Sérieuse dans son travail comme dans ses cours, elle ne sort pas beaucoup et quand elle le fait c'est pour se retrouver devant Super Connard aka Rick en train de draguer ou d'emballer une autre fille. Izzy est une personnage aussi frais que l'écriture de Clémence Lucas est légère. J'ai lu ces deux premiers tomes d'une traite et j'ai parfois ri des situations, d'autres fois je voulais que cela se passe autrement et j'encourageais mentalement Izzy comme s'il s'agissait d'une amie proche. 

En bref, deux tomes rafraîchissants et légers parfaits pour passer une Saint- Valentin en solo ! Ces deux histoires sont hyper prenantes et on s'attache au personnage principal ... et à son voisin ;) 

Commentaires