📚 La PAL Mensuel 📚 { Avril 2019 }


Le mois dernier, j'ai été trop ambitieuse et je n'ai pas réussi à lire tout ce que j'avais prévu de lire - même s'il est vrai que j'ai lu certains ouvrages imprévus. Du coup, ce mois-ci, je reste raisonnable en ne notant que quatre romans que j'ai vraiment envie de découvrir au mois d'avril.

----------> La PAL du mois !



  • Si tu m'oublies de Tonie Behar (éditions Charleston, 2019)
  • Vox de Christina Dalcher (Nil, 2019)
  • Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis (éditions Charleston, 2019)
  • Sur les ailes de la chance de Georgia Hunter (éditions Charleston, 2019)

Commentaires

  1. Vox me tente aussi beaucoup !
    Bon mois d'avril et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! A toi aussi
      PS : j'espère avoir le temps de lire Vox :O #tropdeboulot

      Supprimer
  2. J'ai pas mal entendu parler de Vox alors je suis assez curieuse d'en voir les premiers retours !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment avoir le temps de le lire, j'ai peut-être un peu surestimé mon temps disponible de lecture loisirs :'( Merci d'être passée sur le blog :) Bonne soirée et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire