{ Podcast du mois : Avril 2019 }

Ce mois-ci, j'ai été dé-bor-dée et n'ai quasiment pas écouté la radio maiiiiis j'ai fait un tour sur les sites des radios que j'écoute habituellement pour trouver quelques émissions aux thèmes alléchants. 

Sur France Culture : 

Les matins de France Culture nous ont offert une matinale fort intéressante à la suite de l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Jacques Weber, acteur et Josée Dayan, réalisatrice nous parle de Victor Hugo et de vision de la politique moderne.



- Dans l'émission Mauvais genres, j'ai noté deux émissions. Une sur les vampires et l'autre sur le grand Lovecraft, l'auteur préféré de mon chéri. 




On va s'arrêter là pour ce mois-ci. Mais n'hésitez pas à faire un tour sur l'émission Les chemins de la Philosophie où il y a eu plusieurs émissions sur Rousseau qui sont très accessibles, très claires et très intéressantes sur les notions d'obéissance, désobéissance, liberté ... 

Commentaires