Bilan du Mois : Avril 2019



Ce mois-ci, un bilan qui n'est pas à la hauteur des prévisions faites au début du mois. Je n'ai pas du tout suivi le programme avec des romans totalement différents de ceux prévus :O Mais, c'est pas grave puisque j'ai découvert des aut.rice.eur.s dont je reportais la lecture depuis pas mal de temps ;)






Plus en détail, ça donne : 




    * Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain (J'ai lu coll. Darklight, 2014) 318 p.
    * Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain (J'ai lu coll. Darklight, 2014)315 p.
    * Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain (J'ai lu coll. Darklight, 2015) 320 p.

      * Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain (J'ai lu, coll. J'ai lu pour elle 2016) 320 p.

        * Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain (Jai lu coll. J'ai lu pour elle 2017) 312 p.
          * Clair obscur de Don Carpenter (Cambourakis, 2019) 159 p.
            * POV : point of view de Patrick Bard (Syros, 2018) 235 p.
              * A kiss in the dark de Cat Clarke (Robert Laffont Coll. R, 2014) 393 p.
                * Si tu m'oublies de Tonie Behar (Charleston éditions, 2019) 347 p.
                  * Journal d'Adam et Journal d'Eve de Mark Twain (L'œil d'or, 2004)75 p.
                    * La fille du square d'Angela Behelle (Diva, 2019)288 p.

                    Soit : 3082 pages




                    * Detox émotionnelle de Dr Habib Sadeghi (Cherche Midi éditeur, 2019) 408 p.


                    Soit : 408 pages




                    * Retour à la terre, tome 1 de Manu Larcenet (Dargaud, coll. Poisson Pilote)48 p.





                    * Retour à la terre, tome 2 de Manu Larcenet (Dargaud, coll. Poisson Pilote)48 p.


                    * Retour à la terre, tome 3 de Manu Larcenet (Dargaud, coll. Poisson Pilote)47 p.


                    * Retour à la terre, tome 4 de Manu Larcenet (Dargaud, coll. Poisson Pilote)47 p.

                    * Retour à la terre, tome 5 de Manu Larcenet (Dargaud, coll. Poisson Pilote) 48 p.

                    Orange tome 1 de Ichigo Takana (Akata, 2014)221 p.

                    Orange tome 2 de Ichigo Takana (Akata, 2014)205 p.

                    Orange tome 3 de Ichigo Takana (Akata, 2015)191 p.

                    Soit : 855 pages

                    Commentaires

                    1. Oh, moi aussi je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je lise Vox !! :D
                      Bonne fin de mois et belles lectures !

                      RépondreSupprimer
                      Réponses
                      1. ça y est je l'ai lu ... Bon, je ne serai pas de celles qui en ont fait un éloge :O
                        Bon mois de lectures à toi aussi, merci d'être passée :)

                        Supprimer

                    Enregistrer un commentaire