[ Challenge lectures 2021 ] Bingo !

Tous les ans, je propose aux membres de la Guilde des lecteurs - mon club de lecture virtuel sur facebook, un challenge que je conçois moi-même.
Cette année, j'ai eu envie de retourner aux sources et de proposer à nouveau un challenge sous forme de bingo composé de catégories diverses. 



Le but est de remplir une ligne au minimum horizontalement ou verticalement ou l'intégralité du bingo pour les motivé·e·s. 

Le suivi se fait sur le groupe facebook de la guilde mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent diffuser leur avancée sur instagram en story (il ne faut pas oublier de m'identifier pour que je puisse re-partager votre story) ou twitter où il ne faut pas oublier le hashtag #Guildedeslecteurs2021 pour que je puisse voir et re-tweeter vos participations). Voilà la grille, à vous de jouer ! 

PS : le challenge n'est validé que si je vois les participations et les livres qui valident la case. Vous pouvez également me laisser un commentaire sous cet article avec vos pseudos IG et twitter si vous ne souhaitez pas intégrer le groupe facebook de la guilde des lecteurs. 

Commentaires