Top ten tuesday #35


Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui mardi, on se retrouve pour un nouveau top ten tuesday, un rendez-vous initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine : 

10 livres de ma pile à lire

En sélectionner 10 n'est pas simple avec une pile à lire de 1002 livres selon le site Livraddict que je mets à jour régulièrement mais j'en ai choisi 10 parmi les achats les plus récents... Vous les connaissez ? Vous en conseillez quelques uns ? Et vous votre rapport avec votre pile à lire ? 




Commentaires

  1. La Neuvième Maison est dans ma PAL !
    Belle sélection ! Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère les lire en 2022. On y croit :P merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé La vie selon Hope Nicely :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire