Le Shiny Summer Challenge : ma PAL prévisionnelle

En explorant les blogs, et en particulier le blog de Light and Smell, j'ai entendu parler de ce challenge et du blog de la créatrice Les paravers de Milina et l'idée m'a bien plu. Alors je vais tenter cet été de lire en respectant les lignes de ce challenge. Il va également me permettre de sortir des livres de ma pile à lire qui est devenue tout à fait incontrôlable. Voici les grandes lignes (certaines catégories sont sans livre pour le moment car je ne sais pas quoi y mettre). 

Le but ? Lire selon les menus proposés découpés en trois catégories chacun. Voici le visuel des menus et continuez à scroller pour voir mes prévisions pas du tout certaines puisque je n'ai pas fini construire ma pal. 



Commentaires

  1. Bienvenue parmi nous !! Je ne sais pas si tu sais mais il y a un groupe facebook, si tu veux nous rejoindre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le passage ici et le commentaire ; j'ai vu le groupe facebook et j'y ai adhéré bien sûr :P Bonne soirée

      Supprimer
    2. Dac au top, je rajoute ton lien au participant sur le blog :D

      Supprimer
  2. J'aime bien ton animation :) Et je vois qu'on a Hadès en commun.
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) Je voulais quelque chose de dynamique pour présenter les livres mais je ne suis pas très douée ^^ Bon challenge à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Coucou ! :) Alors toi aussi tu participes au SSC ! J'aime bien la saga des Voleurs de Fumée !
    Je te souhaite de bien belles lectures et un excellent challenge !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire