Top ten tuesday #45

Coucou tout le monde, 

Pour rappel, le top ten tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine est : 

10 romans de la rentrée littéraire d'automne 2022 que je souhaite découvrir 

Avec ce thème, j'ai dû m'intéresser à la rentrée littéraire alors que je refusais d'y jeter un coup d'oeil. J'ai sélectionné les romans en m'aidant du travail de fourmi fait par Henri Charles Dahlem sur son blog Collection de livres. On y trouve de tout : SF, nouvelles, littérature générale, fiction historique etc... Par contre côté jeunesse j'ai noté quelques titres mais très peu, pas assez pour faire un top ten spécial littérature jeunesse et en même temps j'ai hésité à mélanger les deux mais je me suis dit que j'allais me concentrer sur mes goûts personnels et non mes goûts professionnels de lecture ;) Et vous, vos repérages ? 



Commentaires

  1. Coucou, petite erreur pour le titre de ce TTT au niveau de ton image. ^^ En tout cas, j'espère que tu pourras tous te les procurer !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton oeil de lynx haha j'ai fait le changement ; ça m'apprendra à ne pas me relire :P
      Je pense que beaucoup de cette liste seront achetés par la médiathèque :D pour le reste on verra petit à petit :) Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Avec un tel titre, La petite librairie m'intrigue :) Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! avec ce titre, ça ne peut qu'être bien :P Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire