Bookhaul #19 { Septembre 2022 }

Bonjour à toutes et tous, 

On se retrouve en cette presque fin de mois pour faire un point sur tous ces livres qui ont rejoint mes étagères en ce mois d'août. 

Bon, je pensais ne pas avoir tant de "nouveaux" livres dans ma bibliothèque mais en faisant le compte sur tous les livres (librairie, vinted, dons, boîte à livres et sp), on se retrouve avec un petit nombre pas si petit que ça : 21 ! Bon j'en ai tout de même déjà lu 2 : Pas la fin du monde de Rachel Corenblit et Lydie de Zidrou

Pour que ce soit un petit peu plus digeste, j'ai découpé en 3 parties cette nouvelle PAL. Voilà mes nouveaux livres :





Si vous souhaitez faire une lecture commune sur un de ces titres ou sur un autre titre de ma pal (site livraddict) n'hésitez pas à me faire un coucou :P 

Commentaires

  1. Beau butin pour septembre, dis donc ! Plus que moi ! :P
    Je vois que A chaque génération a rejoint tes étagères tout comme les miennes !
    Belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu Buffy :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je lirais ton retour sur Charlie avec plaisir, je l'ai lu y a quelques années et malgré quelque longueurs (sur le début), j'avais bien aimé. 🙂 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire