Bookhaul #23 { Février 2023 }

Autant au mois de janvier, j'ai été raisonnable, autant la morosité du mois de février à gagner sur mes résolutions 2023 avec quelques achats bien trop  impulsifs.

D'ailleurs, il faut que les maisons d'édition se calment sur les livres, je ne sais plus où donner de la tête entre toutes ces nouvelles sorties, aussi belles et intrigantes les unes que les autres. Je vous laisse apprécier l'ampleur de la catastrophe. 

Je me réconforte en me disant que plus de la moitié sont des suites de sagas :P



Commentaires

  1. C'est une très bonne excuse de craquer pour des suites de sagas (oui je dis ça, car j'ai fait la même chose en faisant quelques commandes ^^). Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Lore est dans ma PAL depuis sa sortie et je ne l'ai pas encore lu 😅
    Le prince captif me tente beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complétement d'accord avec toi ! Trop de sorties tentantes ces derniers mois, une torture ! :D
    Lore est dans ma PAL, Prince Captif et Éducation Meurtrière sont dans ma wishlist !
    Belles acquisitions en tout cas ! :) De belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la couverture de Lore, tellement belle ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces chouettes acquisitions. 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire