Bilan du mois : Mars 2023

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui l'heure est au bilan. Le mois de mars, comme les mois de janvier et février l'ont été, est assez décevant. Je n'arrive plus à lire, j'ai du mal à rester concentrée, du coup je ne lis pas. Heureusement la fin de mois est sauvée avec la découverte des trois excellents bandes dessinées Epiphania de Ludovic Dubeurme et qui me réconcilie avec la lecture. Tant mieux puisque ce mois-ci, j'ai deux lectures communes de prévues - voire trois si j'arrive à la caser dans le mois - et j'ai emprunté des livres à la médiathèque que j'ai vraiment envie de lire. 

Bon cessons le blabla et place au vrai bilan ! 



Commentaires

  1. Ton bilan est déjà pas mal pour dire que tu n'arrives pas à te concentrer. ☺️ Je te souhaite de belles lectures pour Avril. ☺️

    RépondreSupprimer
  2. Les BD, c'est une valeur sûre quand on a du mal à lire.
    Bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour Nick & Charlie... Je vais d'abord continuer la saga principale avant de m'attarder sur cette novella alors.
    Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie bilan !
    Il faut trop que je continue Heartstopper ! ♥
    Dommage qu'un Goût de cannelle et d'espoir ne t'ait pas plu ! Je n'ai jamais lu de romans de cette autrice mais j'en ai un dans ma PAL.
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois d'avril ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire