Bookhaul #26 { Mai 2023 }

Bonjour tout le monde ! 

Comme le mois dernier, ce mois-ci nous étions encore en restriction budgétaire mais comme on a pas envie de se faire avoir totalement par la dure loi de la spéculation sur certains titres (comme Esther Parmentier Tome 3, Métal Hurlant 6, Nice house on the lake tome 2 ou bien DC Vampires : invasion). 

Comme d'habitude j'ai oublié une BD : le tome 2 de Hawkmoon qui a été achetée en décalé ^^ tout comme le manga Neon Genesis Evangelion tome 5. 

Ah ! j'oublie de le dire, il y a un livre de boîte à livres : le tome 1 de la série jeunesse Insaisissable de Tahereh Mafi.

Et vous, vos achats/cadeaux ou autres du mois ? 




Commentaires

  1. Beau bookhaul !
    Buffy ♥
    La saga Inssaisissable est dans ma PAL ! ^^
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buffy la base :) trop besoin de Buffy dans ma vie xD quand je regarde pas la série en boucle, je m'achète les comics :P merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Conte de fées me tente bien :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je t'avoue que Contes de fées c'est un achat de mon copain xD je ne suis pas forcément fan de Stephen king :S

      Supprimer

Enregistrer un commentaire