Throwback Thursday Livresque #32 : un livre avec une couverture rose

Bonjour tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, un rendez-vous hebdomadaire compilé sur le blog de My-books qui consiste à parler d'une lecture passée ou de dépoussiérer un livre de notre bibliothèque. 

Cette semaine, le thème est : 

Un livre avec une couverture rose

Et c'est là que je me rends que le rose n'est pas une couleur prédominante dans mes lectures. Mais j'ai envie aujourd'hui de vous parler à nouveau d'un manga autobiographique : 



Mon père alcoolique et moi de Mariko Kikuchi

Mon avis en très bref 

L'histoire de Mariko qui dépeint avec authenticité et fracas sa vie d'adolescente et de femme avec un père alcoolique. 

Où j'en parle plus longuement et mieux

Commentaires

Enregistrer un commentaire