{ Podcast du mois : juin 2023 }

Bonjour tout le monde, 

Ce mois-ci, j'ai pris plaisir à écouter un roman adapté pour la radio, un roman que j'avais détesté lire ! Et pourtant la version radiophonique a été très plaisante à écouter et m'a même donné envie de relire le roman. 

Il s'agit d'une adaptation radiophonique du roman Le rouge et le noir de Stendhal. En tout, il y a 15 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun qui ont été diffusés dans l'émission Le feuilleton en 2015. 

A écouter : ici et sur l'application Radio France. 

Bonne écoute


Commentaires

  1. J'ai justement récupéré dans les affaires de ma grand-mère son exemplaire du Rouge et le Noir ! ça pourrait être une alternative si j'ai du mal avec le livre ! Merci pour l'astuce ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire