{36} Vendredi en séries


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je vous propose un nouveau Vendredi en séries qui sera assez bref car je n'ai pas regardé beaucoup de séries. Je continue surtout doucement les séries que j'aime comme : 


SUPERNATURAL Saison 12 (Prime video)

La fin est proche ... c'est lent puis ça s'accélère. Mais j'adore suivre les frères Winchester, Crowley et Castiel.  


WHAT WE DO IN THE SHADOWS Saison 5 (Paramount +)

Plaisir coupable ! Cette saison 5 a été un peu en deçà des autres saisons et pourtant j'ai beaucoup ri et j'espère que ce n'est pas la fin même si cette saison en a la saveur. 


TWIN PEAKS le film : Fire walk with me (Paramount+)

Je le pensais indisponible sur la plateforme alors j'avais enchaîné les saisons 2 et 3 sans regarder le film ! Je me suis arrêtée à temps pour regarder le film qui est à la hauteur des premières saisons. Juste un truc : je déteste Laura Palmer. (et puis mine de rien, y'a quelques trucs qui m'ont fait tiquer dans la représentation de l'adolescente mais on va dire que c'est l'époque qui a voulu ça). 



PEAKY BLINDERS Saison 1 (Canal+)
J'ai déjà vu et fini cette série mais j'avais envie d'une série fantastique et j'avais adoré à l'époque les 3 saisons alors pourquoi pas y revenir ? ...surtout que vous connaissez ma passion pour les revisionnages ;) 

🎥 Continuer Only murders in building, Castle et Elementary
🎥 Continuer Buffy, Peaky Blinders
🎥Finir Fringe et Lost
🎥 Avancer dans Twin peaks saison 3
🎥 Avancer dans Code Quantum

Commentaires

  1. Supernatural ! ♥ Il va falloir que je reprenne mon revisionnage avec ma petite maman adorée ! Sam, Dean et Catiel me manque !
    Bons visionnages ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Tu me donnes envie de revisionner Supernatural du début ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début de la série, les meilleurs épisodes :D

      Supprimer
  3. Comme Marine et Marinette dans les commentiares, je ne peux que être d'accord concernant Supernatural. 🖤 Bon visionnage !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire