Dessinateur : Ito Shota
Nationalité japonaise
Traduit par Alex Ponthaut
Genre : manga, thriller
Editions Ki-oon
Tome 1 paru en 2020
Série en 11 tomes (terminée en parution VF)
Quelle surprise ce manga ! La série est finie en 11 tomes ; elle raconte la vie d'Eiji, fils d'un tueur en série qui a fait grand bruit 15 ans auparavant. Un jour, il se rend compte qu'il a des pertes de mémoire, il va alors chercher ce qu'il fait pendant ces moments de black-out…
Je vais être assez brève car c'est une série page turner que j'ai dévoré ! A chaque tome, elle révèle son lot de rebondissements qui, à chaque fois, donne envie de lire le tome suivant. Je ne vous parle même pas de la frustration de ne pas avoir emprunté le tout dernier tome à la médiathèque car après la lecture du tome, c'est une explosion de cerveau garantie ;)
Attention âmes sensibles s'abstenir : le dessinateur ne lésine pas sur les scènes sanglantes, les yeux qui s'exorbitent, les scènes de violence suggérées comme représentées. Il faut avoir le cœur bien accroché.
En bref, une série de mangas courte et véritablement addictive ! Bon, il est où le tome 11 maintenant ?
Oh, ce manga m'intrigue de fou ! Il pourrait tout à fait me plaire ! Oo
RépondreSupprimerNe fais pas la même erreur ! il Y a 11 tomes ! La fin du 10ème tome est frustrante quand on n'a pas la suite. D'ailleurs .... chaque fin de chaque est frustrante quand on n'a pas le suivant sous la main ^^ bonne lecture si tu as l'occasion :)
SupprimerJe viens de voir que ma médiathèque a les 6 premiers tomes ! Et il y a de grandes chances quils ne se procurent pas la suite, les connaissant ! snifff
Supprimer