{38} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je vous propose un nouveau vendredi en séries où vous allez constater que je ne tiens pas mes engagements et que je suis pire qu'une girouette télévisuellement parlant !

Ces dernières semaines, j'ai regardé : 

Charmed saison 1 jusqu'à l'épisode 12

Et oui, j'ai repris la série après être tombée sur un live twitch d'Alicia Flipo (une artiste céramiste des Hauts de France qui partage son art, des diy comme des bouts de sa vie sur son instagram) où elle regarde et réagit à Charmed. Un petit bonbon d'enfance <3

X-files saison 1 jusqu'à l'épisode 7

Je plaide coupable, regarder Hannibal m'a donné envie de revoir cette série (de mon enfance aussi). Par contre, je me souviens avoir eu des frayeurs mais certains épisodes font carrément peur ! Comment ma mère a pu nous laisser regarder ça aussi jeune ?! 


Hannibal saison 3 jusqu'à l'épisode 4

Cette série est complètement jouissive mais j'avoue qu'étant sur la toute dernière saison, je me fais languir car pas envie de la terminer trop vite.  Ames sensibles s'abstenir. 

For all mankind saisons 1 à 3 (épisode 2)

Cette série est oufissime. je pense qu'elle me fait passer par tous les états inimaginables. C'est un gros coup de cœur sur tout ce que j'ai vu. Une uchronie hyper réaliste à foutre les poils ! Tellement réaliste qu'en regardant les infos dans la vraie vie, j'ai eu l'impression qu'on était encore dans For all mankind xD

Castle saison 3 et 4 (jusqu'à l'épisode 19)

Série du soir, bonsoir ! Rien à redire, je regarde cette série pour m'endormir quand je suis seule ^^ 


et toujours quelques épisodes par-ci par-là de : Archer, Supernatural, Chuck, Buffy contre les vampires, Legends of tomorrow, Titans, Smallville ... 

Commentaires

  1. Entre Charmed et X-files, tu m'offres une chouette bouffée de nostalgie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii, j'ai un problème avec les vieilles séries :D

      Supprimer
  2. Entre Charmed et X-files, tu m'offres une chouette bouffée de nostalgie :)

    RépondreSupprimer
  3. X-Files la série du moment de ma maman ! J'aimerais trop me refaire Charmed !
    Pour ma part, j'ai terminé Monarch Legacy of the monsters / Percy Jackson ; je regarde Avatar le dernier maître de l'air et prochainement Shôgun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce pour charmed ! ok ça a un peu mal vieilli mais bon, ça reste pour autant une très bonne série à suivre :) Ohlala il faut que je regarde Percy Jackson c'est vraiiiii ! Pour les autres séries que tu cites, je ne les connais pas du tout (enfin je crois pas, Avatar me fait penser au vieux dessin animé sur france 3 .. la même chose ou différent ?) Merci pour ce partage :)

      Supprimer
  4. Ah, Hannibal... Quelle série ! J'en garde un très bon souvenir, visuellement c'est beau, macabre mais beau. Et j'aimais bien les personnages 🙂 ça fait longtemps que je n'ai pas vu X-files, il faudrait que je ressorte mes DVD ! Merci pour l'idée 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, quelle série ! J'ai hâte de voir le dernier épisode qui apparemment est le plus réussi de tous. Si tu replonges dans x-files, bon visionnage ;)

      Supprimer
    2. J'espère que tu l'apprécieras, je l'ai vu quand il est sorti en VOST et je m'en souviens encore. Mais ce n'est pas celui qui m'a le plus marqué cela dit. 😉 Merci, bon visionnage à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire