{39} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

Pour ce vendredi en séries du mois de mars, vous allez voir que j'ai encore une fois commencé des nouvelles séries sans finir aucune de celles commencées ^^ 

J'ai donc regardé ces dernières semaines : 

Charmed saison 1 jusqu'à l'épisode 17 (paramount+)

La série de l'ennui quand je n'ai envie de rien regardé d'autres ... J'avoue que certains épisodes ont mal vieilli mais la nostalgie fait que ça fonctionne encore :) 


Big sky saison 1 et saison 2 (épisode 4) (disney+)

Quelle est nulle cette série ? Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je la regarde encore ?! 

Hazbin Hotel saison 1 (prime video)

La série d'un après-midi, série d'animation pas ouf mais j'aime beaucoup l'idée d'un Lucifer père, d'une Lilith mère et d'anges exterminateurs. 

Ally Mc beal saison 1 jusqu'à l'épisode 7 (disney+)

La série est enfin arrivée sur disney+ ! Petit bonbon sucré que j'aime revoir ! ça manque de personnages féminins comme Ally dans la télévision de 2024. 

9-1-1 saison 1 jusqu'à l'épisode 4 (disney+)

J'ai été trop teasée par des passages sur tiktok ^^ du coup je regarde une série que j'aurais sans doute jamais regardé sans l'algorithme


Castle saison 4 jusqu'à l'épisode 20 (disney+)

Je continue mon petit bonhomme dechemin à très lente allure 


Smallville saison 6 jusqu'à l'épisode où Lana m'a trop saoulé (AB1)

Tout est dans le titre. J'aime Smallville mais Lana est insupportable. 

Commentaires

  1. Oh, on est d'accord pour Lana ! :D Je ne pouvais pas encadrer ce personnage, j'étais plus Loïs ! ^^ Toute ma vie Smallville ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Dire que je n'ai jamais vu un seul épisode d'Ally Mc beal...
    9-1-1 ♥ J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rappelles qu'il faudrait que je reprenne Castle :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ca fait longtemps que je n'ai pas vu Smallville, j'aimais beaucoup quand j'étais ado. Même si je crois que je n'ai jamais vu la fin 😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire