{41} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

Pour ce nouveau Vendredi en séries, je n'ai pas grand chose à raconter. J'ai regardé 1 ou 2 épisodes par ci par là, ne regardant en boucle qu'une seule série et en binge-watchant une autre :P ... 

Doctor Who (saison 1 épisodes 1 à 4 sur Disney+) 

Je la regarde en boucle depuis que les nouveau épisodes sont sortis. J'essaie de me convaincre que c'est bien parce que j'ai pas envie de détester DW mais je vous avoue que je suis extrêmement déçue de ce qui nous est proposé : Ruby est tellement ordinaire, la musique banale, le docteur dans la même veine. 

Dead boy detectives (saison 1 épisodes 1 à 3 sur Netflix)

Une petite série prometteuse, j'en ai regardé peu d'épisodes (seulement 3) mais j'aime bien le ton, l'univers et les personnages. Et puis le Roi des chats hein. 

Evil (saison 1 et saison jusqu'à l'épisode 5 sur Paramount+)

Quel mal m'a pris de commencer cette série ! J'en suis accro alors qu'elle me fait vraiment peur, au point où j'allume la lumière des toilettes en ce moment ^^ Une série pour les fans des premières saisons de Supernatural et de Lucifer :D

Twin Peaks : the return (saison 3 épisode 2 sur Paramount+)

Et un petit épisode de Twin Peaks, pourquoi pas hein ? ça passe bien même si cette saison Return est ... folle, hallucinante. 

X-men 1997 (saison 1 épisodes 1 à 10 sur Disney +)

Régression +++ avec les X-men de mon enfance



Commentaires

  1. Ah qu'est-ce que j'aimais regarder l'animé X-Men moi aussi ! XD C'était trop bien, que de souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii que de souvenirs :) les dimanches matin en pyjama en famille ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout Evil, ca m'intrigue mais je n'ai pas Paramount+ 😕 Il va falloir que je regarde leur catalogues de plus près. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas grand chose sur paramount+ mais on l'a avec apple tv grâce à notre abo Canal+ C'est beaucoup de vieilles séries (et certaines plus récentes, mais assez rares finalement).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire