{43} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour faire un point sur les séries regardées au mois de juillet. Je pense que vous avez dorénavant l'habitude de mon manque d'assiduité et de mon côté lunatique dans ce que je regarde (et lis mais aujourd'hui on parle pas des lectures :P). Allez, faisons le point sur : 

- les séries continuées

- les saisons terminées

- les séries commencées (ou recommencées)


Evil (saison 4 épisodes 1 à 3) sur Paramount+

La série que je continue à regarder avec plaisir, même si j'avoue qu'elle me fait carrément flipper et j'ai eu pas mal de cauchemars à cause d'elle ^^ 

House of dragon (saison 2) sur Max

Exceptionnel ! Je ne suis pas fan de Game Of thrones mais par contre, j'adore House of dragon : costumes, le rythme, les partis-pris scénarisitiques, les personnages et la musique (sauf celle du générique ^^) .



New-York : section criminelle (saison 1, épisodes 1 à 5) sur Netflix

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai commencé à regarder cette série parce que moi-même je ne sais pas ^^ surtout que je la regarde la nuit et je me réveille au : DUn Dun


Monk (saisons 1, 2 et 3 jusqu'à l'épisode 6)

Session nostalgie et repose cerveau pendant que je fais des mots fléchés ou du crochet.



Et vous, vos goûts en série : plutôt nouvelles séries ou séries régressives ? 

Commentaires

  1. Ca fait quelques fois que j'aperçois Evil sur les blogs, je devrais peut-être y jeter un œil. 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si t'as l'occasion, c'est une bonne série mais des fois elle est un peu gore ^^ j'évite de la regarder le soir haha

      Supprimer
  2. Comment ça pas fan de Game of Thrones ?!! Grr mais j'ai adoré cette saison 2 de House of the Dragon bien que je la trouve tout de même un peu en dessous de la première ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas fan xD pourtant j'arrive à la regarder donc ce n'est pas un rejet complet de la série :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire