{44} Vendredi en séries

Bonjour tout le monde, 

En cette rentrée du blog, voici un nouveau logo pour le rendez-vous du vendredi en séries, un rendez-vous mensuel pour faire le point sur les séries regardées en ce mois d'août. 




Spoil : pas de Buffy ce mois-ci :O



Game of thrones saisons 1 et 2 (Max)

A la base, je n'avais pas aimé cette série parce que mes personnages préférés y sont morts et que quelqu'un je ne mentionnerai pas m'a fait miroiter des résurrections qui ne sont JAMAIS arrivées... Alors j'ai tout bonnement arrêté la série. Mais comme mon copain la regarde au bas mot 2 fois par an minimum, je la regarde avec lui. Je pourrais dire "subis" mais je ne déteste pas regarder la série non plus.

Smallville saison 10 (AB1)

Parce que si je ne regarde pas Smallville, je suis triste ^^ Cette série est vraiment sous-côtée parce qu'une fois qu'un certain personnage quitte la série, la série devient géniale. Et puis, je suis fan des musiques choisies dans les épisodes, j'écoute régulièrement une playlist spotify qui recense chacune des chansons de la série. 

For all mankind saison 4, épisodes 1 à 3 (Apple Tv)

Une série urchronique qui fonctionne à merveille. A chaque saison, sa décennie et une conquête de l''espace qui s'intensifie entre les différents pays. J'adore ... et la musique aussi.

Stargate SG-1 saison 1 (Prime video)

Hum hum, j'ai vu que Stargate était disponible sur prime alors je n'ai pas pu m'empêcher de replonger dans les aventures des militaires américains à travers la porte des étoiles. 

New girl saison 1 (Disney+)

J'avais besoin de légèreté et d'une série qui fasse fondre mon petit coeur alors j'ai replongé dans la vie de Jessica Day et de ses colocs. Comment vous dire combien j'aime d'amour cette petite série ? 


Commentaires

  1. J'aime beaucoup New girl aussi, mais je n'ai pas Disney + pour m'y remettre ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire