Point lecture [ 23/09/2024 ]

Bonjour tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle ... et une moins bonne. La bonne nouvelle : j'ai terminé de lire 


la Caverne des Idées de José Carlos Somoza

Ce que j'en ai pensé 

c'était interminable, laborieux et comme tout le monde s'en doute, j'en suis ressortie très déçue de la lecture. Je ne lis pas pour me prendre la tête, je lis pour m'évader et me détendre. Là, ici je n'ai rien ressenti de tel. j'ai forcé la lecture parce que pour le travail, mais sans cela je l'aurais abandonné bien plus tôt. J'ai passé 19 jours dessus ! C'est frustrant. 

Après la lecture de ce roman, j'ai voulu me plonger dans une lecture détente, j'ai donc lu : 

Father, I don't Want this Marriage, tome 1 de Roal, Yuri et Hong Heesu

Ce que j'en ai pensé

Un webtoon sympa à lire même si j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop d'originalité dans les dessins, dans les plans utilisés et dans les intéractions entre les personnages. L'histoire est assez classique mais le fait qu'elle ne soit pas prise de tête avec La caverne des idées en fait une bonne lecture ... je ne sais pas encore si je lirai la suite malgré tout

Depuis, je n'ai pas réussi à commencer un nouveau livre et je vous parle sans aucune lecture en cours alors que j'espérai un mois de septembre riche en lectures. J'espère commencer un nouveau roman rapidement mais là, je suis en pleine gueule de bois de lectures. Merci Somoza.


Et vous votre semaine de lectures ? Bonne nouvelle semaine :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire