jeudi 1 décembre 2011

[ Time out d'Andrew Nicoll ]

Time out, avec Justin Timberlake (The social Network) et Amanda Seyfried (2011)


Aujourd'hui, profitant d'un peu de temps libre, avec Boyfriend, on a décidé d'aller voir le film dont tout le monde a entendu parler : Time Out

Synopsis : 

Dans un futur plutôt lointain, des scientifiques ont trouvé la solution pour arrêter de vieillir à 25 ans. En échange de cela, l'argent est remplacé par le temps de chaque individu. Tout est payé en temps personnel.

J'adore la science fiction, je ne pouvais alors tout bonnement pas raté cette sortie. J'en suis ressortie "waouh", tellement j'ai aimé. Bien sûr, ce n'est pas le meilleur film de science fiction du monde, mais l'histoire m'a transportée. En ressortant du ciné, je me voyais bien avec un compteur de temps sur le bras. 

Pis, moi qui ai l'habitude de pleurer devant les films, ben là, pas une goutte ! Sûrement parce que je m'attendais pas que ça finisse comme ça, j'ai été surprise quand j'ai vu la bande annonce ! Je voulais que le film continue ! Je ne lui reprocherais qu'une seule chose : certaines scènes sont vraiment prévisibles.  Sinon, l'histoire parle de thèmes actuels tels que le clivage entre les riches et les pauvres, laisser mourir les pauvres au profit des riches (profit dans tous les sens que le terme peut laisser entendre). 
Franchement, je vous conseille ce film si vous voulez pas trop vous prendre la tête. Un sacré bon blockbuster (néanmoins je répète que ce n'est pas le meilleur film, c'est juste un bon film).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire