L'heure est aux résolutions

      Oyé Oyé ! Je vous souhaite à tous une bonne année 2012 (cotillon, cotillon), en espérant qu'elle soit bien mieux que fut feu l'année 2011. 

     Passé le premier de l'an, les résolutions se succèdent les une après les autres sur le sphère bloguesque. On les fait, on les tient... ou pas. 
Ainsi, pour faire un peu comme tout le monde, je vais dresser une courte liste (oui, hein, parce que faire une longue liste et ne pas la tenir, ça ne sert à rien) de mes résolutions 2012- esque. 

  • Lire davantage, parce que faut bien le dire, ces dernières années avec le fac et tout et tout j'ai un peu abandonné la lecture (pourtant mon passe temps depuis très longtemps ^^ )

  • Me trouver un avenir. Et là, c'est pas gagné gagné ... (surtout la partie "trouver un job" pour se forger son avenir)

  • Regarder toutes les séries télés que j'ai commencé, parce que j'en commence j'en commence mais je me lasse vite (par exemple Gossip girl ou encore 90210). Je pourrais rajouter à cela finir Smallville (même si je veux pas que ça se finisse)

  • Pis, l'éternel : faire davantage de sport et perdre tout ce poids que je n'aime pas mais qui m'accompagne néanmoins partout où je vais

  • Et une dernière, arrêter de manger trop sucré et surtout trop chocolaté ... Elle va de connivences avec celle d'avant mais il fallait bien la mettre à part, parce que même si je fais du sport et tout le tintouin, c'est pas dit que j'arrête le sucré- chocolaté (j'insiste sur le chocolat parce que Milka et Petit Prince m'ont pas aidé à garder la ligne)

Commentaires

  1. Milka, c'est le maaaaaal ! Le sport, profites-en pendant que t'es encore à la fac parce qu'on dit qu'on a jamais le temps mais j'ai vraiment saisi ce concept depuis que je travaille ! ^^ Du coup j'ai même fait une croix sur ma séance hebdomadaire de piscine et mon jean ne me dit pas merci...
    Allez, on va y arriver à se motiver pour 2012 ! Eeeeeeeeye... of the tiger...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'ai presque la meme dernière x). Et j'ai aussi "faire du sport 3 fois par semaine" (et oui la blague, je sais que je vise un peu haut...), ahh oui j'ai aussi l'éternel "Avoir mon code" (il traîne depuis 2 ans quand même...) ou encore "organiser un p*tain d'EVJF à ma sister" ;).. Allez bon courage en tout cas pour tenir tout ça, il nous en faudra ! ahah

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire