jeudi 22 mars 2012

[Les infidèles de Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Emmanuelle Bercot]

Avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche ...

Mon avis

     J'ai profité du Printemps du cinéma pour aller voir ce film dont j'avais eu de bien mauvais échos. 

Je ne sais pas si toi, lecteur, tu as vu ce film, mais moi j'en suis revenue refroidie des films français. Faut dire que ce film a été choisi juste parce qu'il passait à l'heure où on pouvait aller au cinéma. 
    
Bon ben voilà, je suis méga déçue. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce sont des minis- scènes qui montrent quelques adultères de couples avec leurs manières de faire et leurs raisons. J'ai trouvé que c'était mal filmé, que les histoires n'étaient pas assez fouillées. De plus, tous les sketches marrants sont dans la bande- annonce. Pour le reste des scènes, elles sont longues et ennuyeuses limite répétitives. Je ne sais pas quoi dire de plus sur cet énième navet du cinéma français. C'est davantage un film de potes fait par des potes, un délire qui aurait dû rester entre eux et ne pas être porté au cinéma. Mais bon, après tout, ils ont l'argent pour. J'ai remarqué que dans la salle, il y avait beaucoup de vieux et très peu de jeunes. Peut-être que pour aimer le film, il faut avoir dépassé un certain âge.En tout cas, moi ça ne m'a pas fait rire et j'ai trouvé le film plus déplorable qu'autre chose. 
Mon avis est certes court mais il est tranchant. Je n'ai pas aimé mais cela ne concerne que moi, si vous avez aimé, défendez votre point de vue dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire