Challenge Livra'deux pour Pal addict


Voilà, je m'engage pour ce challenge tiré du site Livraddict. Le principe est simple : choisir 3 livres dans la pile à lire de son binôme que nous avons lu ou que nous voulons lire dont nous voulons un avis. Le binôme fait de même dans notre PAL et c'est bon. Il reste plus qu'à faire les avis dans un temps imparti. 


Quant aux dates, vous pouvez encore vous inscrire si vous le souhaitez jusqu'au 20 mai. Ensuite, vous avez jusqu'au 15 juillet pour finir vos avis. 


Je suis dans ce challenge avec lebbmony. Elle a choisi dans ma PAL, le tome 1 d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton, Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux et le tome 1 de l'assassin royal de Robin Hobb. 




Et j'ai choisi dans sa liste : le tome 5 de la Communauté du Sud de Charlaine Harris, le tome 1 des Bannis et les Proscrits de James Clemens et Rebelles, tome 1 d'Anna Godbersen.

Commentaires