#3 Les livres temporaires de ma bibliothèque

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré les livres empruntés. Je rattrape mon retard aujourd'hui.



  1. Le faiseur d'histoires de Stephen Fry aux éditions Les Moutons électriques, 412 pages : j'avais vu un article sur les uchronies dans Science et Vie Junior et le résumé fait par la rédaction m'a tout de suite intéressé. 
  2. Le seigneur aux mains rouges de Claude Merle aux éditions Bayard Jeunesse, 395 pages : pour tout vous avouer, je cherchais un livre de Robert Merle mais je ne l'ai pas trouvé. Du coup, j'ai pris ce livre de Claude Merle.
  3. Simple de Marie- Aude Murail aux éditions Ecole des Loisirs, 206 pages : encore une erreur de ma part, je voulais Miss Charity du même auteur. Ce n'est pas vraiment des erreurs. Je me suis rabattue sur d'autres choses à défaut de trouver ce que je voulais. 
  4. La route de Cormac McCarthy aux éditions de l'Olivier, 245 pages : je l'ai longtemps vu mais jamais lu. Le voir exposer à la médiathèque a été une chance pour moi d'enfin le lire. 

Commentaires