dimanche 28 avril 2013

#5 Les livres temporaires de ma bibliothèque



Retour de la médiathèque la poche bien chargée avec : 


  1. Miss Charity de Marie- Aude Murail, aux éditions Ecole des Loisirs ( 563 pages)
  2. Je vais bien, ne t'en fais pas d'Olivier Adam, aux éditions Le Dilettante ( 184 pages)
  3. Poids léger d'Olivier Adam, aux éditions de l'Olivier ( 155 pages) 
  4. Genesis de Bernard Beckett, aux éditions Gallimard coll. Jeunesse (186 pages)

2 commentaires:

  1. J'ai lu quelques livres d'Olivier Adam et j'avais aimé malgré son style un peu déprimant.
    C'est une très belle écriture et de jolies histoires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais découvrir tout ça car je ne connais pas son style même si j'ai vu le film de "je vais bien, ne t'en fais pas"

      Supprimer