vendredi 6 septembre 2013

{#2} Vendredi en séries



Me voilà de retour avec le second numéro du Vendredi en Séries dans la tête d'Eg. En partant du même principe que le premier numéro, je vous liste les séries (saisons ou épisodes) vues ces deux dernières semaines un peu à la manière d'un Update Séries. 


1. La saison 2 de Baby Daddy (jusqu'à épisode 13). Rares sont les sitcoms que je suis régulièrement voire avec assiduité. Cette sitcom fait partie des exceptions. Je l'ai découvert l'an dernier et elle me fait toujours autant rire. Les personnages sont juste à mourir de rire. J'adore Danny et Riley et j'aime bien la manière dont ils évoluent mais j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble. 
Note : 5/5


2. La saison 3 de Vampire Diaries (Épisodes 1 à 10). J'ai commencé la saison 3 et j'ai enchaîné les épisodes très rapidement. J'adore cette saison, tout s'enchaîne très vite et pour le moment, je n'ai pas trouvé un épisode qui manquait d'intérêt. Après, je ne dis pas que c'est LA série indispensable à avoir vu dans sa vie mais, elle reste une série agréable à suivre. Par contre, Elena commence à devenir comme Lana et des fois, j'ai envie de lui donner des baffes. Mais bon, je relativise. Y'a Damon et Tyler tout de même. 
Note : 4/5


3. La saison 2 de Men at work. Autre sitcom qui me fait beaucoup rire même si je ris davantage lorsque je regarde Baby Daddy. On suit les aventures de quatre potes qui travaillent dans le même journal. Bon par contre, j'avoue que certains épisodes font moins rire que d'autres. Ils sont assez inégaux en qualité même s'il y a tout de même de bons dialogues. Les quatre personnages sont différents et ce sont leurs différences qui les soudent et nous font rire. J'aime particulièrement le personnage de Neal, l'handicapé sentimental de service. Il sort des jeux de mots rigolos et des répliques cultes. 
Note : 4/5 


4. La saison 4 de Warehouse 13 (Épisodes 12, 13 et 14).  La saison 4 a été coupée en deux parties. L'une en hiver et l'autre en été. J'attaque la deuxième partie assez tardivement mais je n'aime pas les cliffhangers de la SYFY. Là, je ne suis pas déçue. Je suis toujours contente de retrouver les personnages principaux et surtout le petit nouveau, Jinksy. Ce dernier s'est très vite habitué à l'ambiance de l'entrepôt et a su trouver une amie fidèle en la personne de Claudia (autre personnage que j'adore ... bon, en fait, je les aime tous). Humour et fantastique sont au rendez- vous. 

Note : 4/5


5. La saison 1 de Haven (Épisodes 1, 2 et 3). Encore une fois, c'est une série que j'attaque sur le tard mais j'ai déjà regardé quelques épisodes au gré de leur diffusion sur la chaîne de la SYFY (qui est ma chaîne préférée pour des raisons évidentes). Là, j'attaque véritablement la série en les regardant dans l'ordre. Je n'ai pas pu avancer très loin mais j'aime bien et ça me remet l'intrigue au clair car les autres fois, je ne comprenais pas trop les relations entre les personnages. Là tout se suit et c'est plus facile à comprendre. Pour le moment j'aime bien. Je mets une note mais celle- ci n'est qu'une moyenne des trois épisodes que j'ai vus en suivant pour le moment. 
Note : 3,5/5

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est cool que ça te plaise. j'ai beaucoup cogité pour trouver la manière dont je voulais que mon idée se concrétise.

      Supprimer