vendredi 20 septembre 2013

{#3} Vendredi en séries




Et voilà, vous l'attendiez et le voilà ! Le troisième numéro du Vendredi en séries. Cette semaine, je ne vais pas vous parler de choses extraordinaires car je continue d'avancer petit à petit dans les séries où je suis en retard (j'espère être à jour dans les principales pour la rentrée des séries en Octobre). Donc, cette semaine je vous parle de : 


1. La saison 3 de Vampire Diaries ( épisodes 11 à 17) : eh oui ! encore et toujours ! Je n'ai vraiment pas rattrapé mon retard, j'aime toujours autant Damon. Mais là, Stephan je commence à vouloir l'abattre ... tout comme Elena. 
Note : 4/5
2. La saison 4 de Warehouse 13 (épisodes 15 et 16) : j'avance pas à pas. Je retarde vraiment le moment où je vais la finir. Les personnages me font vraiment rire et je trouve les histoires autour des artefacts vachement originales. Tout cela m'intrigue vraiment. 
Note : 4/5

3. La saison 1 de Arrow : ça devrait s'appeler grArroW tellement l'acteur est beau (et surtout, musclé comme il faut). Après les histoires sont bofs. Mais outre Stephen Amell, John Barrowman nous honore de sa présence ... Certes ce n'est pas du Torchwood et ce n'est vraiment pas le même rôle ... mais ça reste John Barrowman. 
Note : 3,5/5

4. La saison 5 de Smallville : ça n'avance pas vraiment mais bon, il faut bien avouer que là où j'en suis, ce n'est pas les meilleurs moments et épisodes de la série. Vivement la saison 8 que Lana bouge et qu'on ne voie plus sa sale petite tronche d'hypocrite. En plus je vous mets une petite icône avec Arthur Curry (aka Aquaman aka le héros qui sert à rien). Mais bref, j'aime la série même avec ses bas. 
Note : 3/5

5. La saison 1 de Beauty and the Beast : oui, je l'ai fini ! Enfin ! Bon c'était vraiment nul. J'ai vu la fin se profiler sans surprise. Que dire de plus ? Un bon pilote mais ça s'épuise très rapidement. Des épisodes ennuyeux, une intrigue et des personnages inintéressants ... 
Note : 1/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire