vendredi 4 octobre 2013

{4} Vendredi en séries



C'est déjà le quatrième numéro du Vendredi en séries. je continue petit à petit mes séries et j'en commence quelques unes vite fait (mais elles feront l'objet d'un Vendredi en séries numéro spécial)


1. La saison 3 de Vampire Diaries (épisode 19) : j'avance pas énormément en ce moment. Là où j'en suis, j'ai l'impression que l'intrigue diminue en intensité alors qu'elle avait été très rapide et très surprenante dans le début de la saison. Un jour, je finirais la saison 3 !
Note : 4,5 /5

2. La saison 1 de Haven : j'ai enfin fini la première saison. J'ai adoré, la série est vraiment intéressante. Je n'ai pas perdu mon envie de découvrir la suite. Je n'ai pas trouvé les personnages lassants. Vivement que je regarde la saison 2. 
Note : 4/ 5

3. La saison 3 de Teen Wolf (épisodes 1 à 7) : je la trouve bien meilleure que la saison 2. On en apprend un peu plus sur l'univers de Scott et de Derek. Après, l'histoire ne change pas vraiment des deux premières saisons. Mon personnage préféré reste Stiles. Je trouve que c'est lui qui est le plus intéressant de la série. Des fois, Scott me fait penser à Clark Kent tellement il est mou. 
Note : 3/5

4. La saison 5 de True Blood : tandis que la plupart des fans de la série en sont déjà à la saison 6, j'ai stagné toute cette année sur la saison 5. La regarder seule ça me branche pas trop. True Blood fait partie des séries que j'aime bien critiquer et surtout que j'aime échanger autour. Toutefois, je trouve qu'au niveau de l'intrigue, là ils en peuvent plus. J'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi, mais bon, je ressens peut- être ça parce que j'ai lu et aimé les bouquins de Charlaine Harris. Allez, Come on je veux un petit Quinn dans la saison 6. 
Note : 3/5

5. La saison 1 de Devious Maids : réalisé epar Marc Cherry et Eva Longoria, cette série ressemble étrangement à Desperate Housewives (musique, histoire, personnages). Au lieu d'être chez des bourgeoises, on suit la vie de femmes de ménages latinas qui travaillent chez de riches blancs. Vive le stéréotype. J'ai regardé toute la saison 1 mais bon, je n'ai pas accroché. Elle m'a beaucoup trop fait penser aux défauts que je trouvais déjà dans Desperate Housewives
Note : 2/5 

1 commentaire:

  1. J'attaque la saison 3 de Haven : toujours aussi bien !
    Et devious maids me plait pas mal mis à part qu'elles ont des fringues qui semblent un peu chérots pour des femmes de ménage... Crédibilité moyenne...

    RépondreSupprimer