{5} Vendredi en séries : Special Pilote


Aujourd'hui numéro un peu spécial du Vendredi en séries car je reprends les pilotes que j'ai vus en ce début de saison 2013-2014 et vous résume un peu mes avis (basés uniquement sur le pilote /!\).  


1. Brooklyn Nine Nine : cette série m'a fait mourir de rire. Elle m'a un peu fait penser à Scrubs sauf qu'on remplace l'hôpital par le commissariat de police. Les personnages sont drôles, un brin caricaturaux mais ça passe. 
Note : 5/5

2. Hello Ladies : humour noir à volonté = j'adore. Le personnage est pitoyable mais tellement normal que ça change des beaux gosses des autres séries. Peut- être un peu ressemblant à Girls avec son schéma narratif et le côté looser des personnages. J'adore mais je pense que pas beaucoup d'entres vous vont être d'accord avec moi. 
Note : 4/5

3. Once upon a time in  Wonderland : vous l'attendiez ? Eh bien, il est enfin là ! LE spin- off de Once upon a time sauf qu'on quitte le monde des conte de fées pour rejoindre le Pays des Merveilles. J'ai bien aimé l'univers qui change du OUAT originel. Un brin plus sombre et plus dramatique. Toutefois, quelques incohérences avec les épisodes de OUAT qui se passaient au Pays des Merveilles (ou alors j'ai mal compris ?) et surtout un jeu des acteurs assez lamentables sur ce premier épisode. On attend mieux ! 
Note : 3/5 

4. Mom : encore une sitcom (c'est un style de série que j'affectionne particulièrement). Très drôle, cette série reprend les conflits entre mères et filles sur trois générations. Reste plus qu'à espérer que ça ne devienne pas  lassant. 
Note : 3/5

5. Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. : pour moi, c'est un raté. Humour bas de gamme, personnages pas crédibles... J'ai été déçue car avec Joss Whedon aux commandes et surtout après le film Avengers que j'ai beaucoup aimé, je m'attendais à mieux ! Bon, y'a de bonnes scènes d'action et j'espère que seul le début est aussi mauvais. 
Note : 2/5 

6. Crazy Ones : Robin Williams + Sarah Michelle Gellar = pas forcément quelque chose de bien. Robin Williams surjoue son rôle et sa personnalité délurée qu'on commence à connaître et Sarah Michelle Gellar nous offre une très mauvaise performance... Une sitcom pas si drôle que ça en fin de compte. 
Note : 1/5 

7. Dads : Gros fail de cette saison ! Mais que s'est- il passé dans la tête des scénaristes? Ce n'est qu'une accumulation de vannes déplacées et immorales. Je n'ai pas ri. 
Note : 0,5/5

Commentaires