mercredi 30 octobre 2013

[ Very Bad Twinz #1 de Margaux Motin et Pacco ]

Auteurs : Pacco et Margaux Motin
Genre : bande dessinée, humour
Editions Fluide.G
Année 2011
50 pages
Mon avis 


Bande dessinée dont j'avais découvert quelques planches dans la revue Fluide. G (le fluide glacial pour les femmes) et j'avais trouvé l'histoire intéressante. Alors, quand je l'ai vu au book store, je l'ai pris car je voulais savoir le fin mot de l'histoire de ces deux comparses. 

Je connaissais déjà l'atmosphère mais là, j'ai pu finir ce premier tome. Maintenant, j'attends le tome 2 avec impatience. Je les ai trouvé très marrants ces deux personnages, très impertinents également. Y'a des scènes dedans qui resteront mythiques. 

Les deux auteurs se sont vraiment fait plaisir avec cette histoire carrément délirante qui nous raconte le retour sur Terre de deux démons. Ils y vont avec une mission bien précise mais ils ne sont pas sérieux et cela va finir en eau de boudin. 

Bref article pour vous dire de courir le lire car ce premier tome est vraiment excellent - et jubilatoire. J'ai adoré et l'alliance de ces deux dessinateurs ne fait que confirmer leur talent pour nous faire rire dans leurs traits de dessins et leur histoire. Viiite, le tome 2 !!! 

2 commentaires:

  1. Elle à l'air vraiment cool cette BD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui elle est très bien et pleine d'humour. J'aime bien l'humour de Margaux Motin.

      Supprimer